facebook twitter instagram linkedin google youtube vimeo tumblr yelp rss email podcast phone blog search brokercheck brokercheck Play Pause
Une note sur le conflit en Ukraine Thumbnail

Une note sur le conflit en Ukraine

Les 24 dernières heures ont été difficiles en Ukraine. De nombreuses personnes ont pris connaissance des terribles événements à leur réveil. Vous avez probablement entendu parler des effets indirects possibles de ce conflit, comme la nervosité sur les marchés boursiers, une éventuelle restriction de l’approvisionnement en énergie et la menace de perturbations continues dans la chaîne d’approvisionnement.

Personne ne sait combien de temps durera la crise actuelle ni comment elle risque d’ébranler encore plus un marché déjà volatil. Bien que nous ne soyons pas des experts en politique étrangère, nous tenions à vous informer que nous surveillons de près les événements au fur et à mesure qu’ils se déroulent, en portant une attention particulière aux répercussions qu’ils pourraient avoir sur nos clients.

Si vous souhaitez suivre la situation avec nous, sachez que nous avons trouvé le blogue en direct d’ABC News instructif et bien documenté. Bloomberg publie également d’excellents rapports sur la façon dont le conflit pourrait avoir une incidence sur les prix du pétrole et d’autres produits de base.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou des préoccupations. Entre-temps, nos pensées et nos prières accompagnent le peuple ukrainien et toutes les personnes touchées par la crise.




Le présent texte, qui a été rédigé à partir de sources considérées comme fiables, est fourni par Twenty Over Ten. Il ne peut pas être utilisé dans le but d’éviter des pénalités fiscales fédérales. Veuillez consulter un notaire, un avocat ou un fiscaliste pour obtenir des renseignements précis concernant votre situation personnelle. Les opinions exprimées et le matériel fourni le sont à titre d’information générale et ne doivent pas être considérés comme une sollicitation pour l’achat ou la vente d’un titre.