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Programme de marketing numérique et mises à jour sur les médias sociaux

Bonjour,

Placements Manuvie a le plaisir d’annoncer une refonte du programme de marketing numérique, qui s’appellera désormais SiteAvancé, offert au nouveau prix réduit de 135 $ par mois.

SiteAvancé propose une fondation solide et un tremplin qui vous permettront de consolider votre présence numérique en mettant à votre disposition une plateforme robuste et du soutien pour votre site Web et vos médias sociaux. 


Fonctionnalités et avantages de SiteAvancé

Le programme SiteAvancé offre aux conseillers de Placements Manuvie les fonctionnalités et avantages suivants :

  • Experts attitrés en marketing numérique, y compris du soutien entièrement bilingue
  • Bibliothèque de contenu exclusif préapprouvé, notamment articles, vidéos et blogues
  • Formation et pratiques exemplaires d’apprentissage et de soutien continus
  • Soutien aux campagnes de marketing numérique
  • Processus de conformité simplifié accéléré
  • Mises en page modernes, structure adaptée aux appareils mobiles et conceptions personnalisées
  • Intégration avec Calendly, Mailchimp et Google Analytics
  • Optimisation automatique pour les moteurs de recherche et personnalisation des paramètres
  • Publication de site Web bilingue
  • Soutien pour Facebook, LinkedIn et Twitter
  • Accès au programme et aux ressources en ligne en tout temps à www.siteforward.ca


Nouvelle approche à l’égard des médias sociaux

Placements Manuvie encourage tous les conseillers à être actifs sur les médias sociaux, car il s’agit d’une part importante de leurs activités de marketing numérique.. Nous apportons donc certaines modifications afin de vous aider à tirer avantage de cette occasion.

Un conseiller qui désire s’inscrire à notre programme n’a plus à être actif sur Twitter, Facebook et LinkedIn pour y être admissible. Si vous étiez inscrit à notre ancien programme de marketing numérique, veuillez noter que vous n’avez payé aucuns frais depuis le 1er janvier 2019, et que ce changement ne donnera pas lieu à des frais en vertu de ce programme. Ceux qui aimeraient continuer à utiliser HootSuite pour avoir accès à un tableau de bord aux fins d’analyse et de programmation des publications, il existe une version gratuite de HootSuite offrant ces fonctionnalités. Pour savoir comment accéder à la version gratuite, consultez notre site où vous trouverez d’autres ressources utiles en matière de contenu et de pratiques exemplaires.


Conformité

Les organismes de réglementation exigent que toutes les activités en ligne des conseillers, aussi bien sur les médias sociaux qu’à l’égard des sites Web, soient surveillées. Nous sommes en train d’intégrer une nouvelle technologie de surveillance. L’ajout de ces nouvelles technologies nous permettra de modifier nos politiques et nos méthodes de supervision pour améliorer le processus d’approbation pour les conseillers.

Conseillers inscrits au programme SiteAvancé : Les approbations liées à la conformité du site Web et à sa surveillance constante sont intégrées aux processus du programme. L’équipe de soutien du programme s’efforcera aussi d’accélérer le processus dans le cadre des services de valeur et de soutien qu’elle offre à tous les participants au programme. 


Surveillance des médias sociaux et approbations

Notre nouvelle technologie, Proofpoint, accède à vos comptes de médias sociaux pour y repérer toute nouvelle activité. Vos publications, les mentions J’aime et tout autre contenu publié sont vérifiés en fonction d’indicateurs de risque et le cas échéant, sont acheminés au Service de la conformité aux fins d’examen et d’approbation avant leur diffusion. Si le contenu ne déclenche pas d’indicateur, il sera diffusé sans passer par le Service de la conformité.

Les conseillers qui sont sur les médias sociaux recevront une communication de Placements Manuvie leur demandant de donner à Proofpoint accès à leurs plateformes de médias sociaux. Lorsque Proofpoint tente de se connecter à une plateforme de média social, cette plateforme (LinkedIn, Facebook et Twitter) peut communiquer ses modalités quant au genre d’accès et de permissions que l’utilisateur accorde à ProofPoint. (Veuillez noter que ces énoncés de permissions proviennent directement de la plateforme de média social et ne sont pas rédigés par Proofpoint ni Placements Manuvie.) Les conseillers qui veulent être sur les médias sociaux doivent permettre à ProofPoint d’accéder à leurs comptes afin que nous puissions respecter l’exigence réglementaire en ce qui a trait à la surveillance et à la supervision des activités en ligne.

Si vous avez des questions concernant les politiques des courtiers entourant la surveillance des sites Web et des médias sociaux, veuillez communiquer avec mls_salescommunication@manulife.com.


Frais de surveillance de tiers

Le barème des frais à la charge des représentants de 2019 comprend des frais annuels de 100 $ pour la surveillance des médias sociaux et des sites Web hébergés en dehors de notre programme de marketing numérique.

Ces frais auraient dû être imputés à la fin de février; nous avons toutefois pris la décision de les reporter pendant que nous travaillions à actualiser notre programme de marketing numérique. Les frais de surveillance seront imputés à la fin de mai à tous les conseillers qui ne sont pas inscrits à notre programme de marketing numérique SiteAvancé :

  • qui ont, ou sont affiliés à, un site Web qui ne fait pas partie de notre programme de marketing numérique SiteAvancé;
  • qui ont un compte entreprise des média sociaux (Twitter, LinkedIn, Facebook).


Processus de paiement pour les conseillers inscrits au programme SiteAvancé

Le nouveau prix de 135 $ permet aux conseillers d’accéder à tout ce dont ils ont besoin pour promouvoir efficacement leur entreprise en ligne. Les paiements des conseillers seront déduits de leurs commissions chaque trimestre. Nous communiquerons avec les conseillers inscrits au programme pour confirmer la date de début des paiements.

Si vous n’êtes pas encore inscrit à notre programme, nous espérons que vous envisagerez de le faire puisque le programme SiteAvancé peut faire beaucoup pour vous aider à promouvoir et à faire connaître votre entreprise par l’intermédiaire d’un site Web bien conçu et des médias sociaux.

Si vous avez des questions ou voulez en savoir plus au sujet de SiteAvancé, veuillez communiquer avec nous à l’adresse siteforward@manulife.com

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